lundi 5 janvier 2015

Comment Publier une Vidéo en ligne - OPH

Comment Publier une Vidéo en ligne!

Dans le cadre de la Campagne de digitalisation 
des Messages Audio de Guy Émile Loufoua Cétikouabo 
et la Vulgarisation des Vérités Divines de l'Heure.

A' tous les Céti

Que la Grâce et la Paix de Notre Seigneur et Sauveur l'Esprit de Vérité Guy Émile Loufoua Cétikouabo (Dieu Créateur de l'Univers et de l'Humanité Entière) vous soient accordées aujourd'hui et bonne année 2015 d'éternité en éternité. Amen (3x).


C'est un réel plaisir pour moi mettre les petites connaissances acquises au service de l'OPH afin de permettre a' tous un chacun de contribuer dans la mesure du possible. D'autant plus que Guy Émile insiste sur la divulgation des Vérités Divines de l'Heure. Sans oublié que ces messages doivent être retranscrits aussi dans d'autres langues etc... Si bien nous avons réellement a' faire.


Le temps n'y est plus pour dormir mais pour louer et glorifier le Seigneur Dieu. Retranscrire un message de la part de Dieu qui peut être lus par des milliers de personnes et aidé ces dernières a' revenir a' Dieu, est pour celui qui le retranscrit une grande bénédiction de la part de l'Éternel des Armées. Se confère bible - l'enfant prodige.


Pour cela, je remercie ici personnellement tous ceux qui de prés ou de loin prête main forte a' la divulgation des messages de Tara Émile, car sont a' l'écoute du Maître de la Moisson Guy Émile Loufoua Cétikouabo.


Sachant que Dieu n'a pas besoins de nous pour l'évolution de la Mission ici sur terre mais c'est nous qui avions besoins de lui. C'est une perche qu'il nous tend afin qu'a travers cela nous nous affirmions dans Sa Voie, car Il est le Chemin, la Vérité et la Vie, nul ne vient au Père sans passé par lui.


Sur cette page nous allons voir ensemble comment faire créer une Vidéo. Il y a beaucoup de méthode, mais c'est celle-ci que j'utilise. Mais je vous recommande de contacter un professionnel pour plus amples renseignements.


1> Il nous faut un audio (format mp3 souhaité mais on peut toujours convertir)
L'audio peut être une prédication K7, dambage, etc...Bref les Audio de Tara Émile par exemple pour faire court mais sinon un micro avec votre ordi et c'est parti.


2> Les images, vous pouvez en créer des Slides avec votre Power Point (j'utilise Open Office c'est du gratos en ligne). Au cas contraire sur Google image gratuite mais je ferai attention au copyright (Attention ici). Vos propres photos simplement.


Open Office Logiciel gratuit

J'ai un faible pour le ciel congolais, exemple celui qui entoure Papa Émile dans une de ces photos ou alors regarder les vidéos Asla-OPH, le ciel congolais a' une de ces couleurs simplement divines. Je fais souvent des arrêts sur image et hop. Pour cela j'utilise le Logiciel de capture d’écran
Jing (http://www.techsmith.fr/). J'utilise le même programme quand je publie les Thèmes de Prédication du dimanche. Vous pouvez colorer, ajouter du texte, etc...
Guy Émile Loufoua Cétikouabo
Esprit de Vérité annoncé par Jésus-Christ Jean 16;10-15
Dieu parmi les Hommes

3> Sauvegarder le travail dans un nouveau fichier, mettez y les images, les audios etc...


4> Ouvrez votre programme précédemment installé Movie Maker
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/get-movie-maker-download

Logiciel Movie Maker Gratuit



4.1.> Ajoutez les Images, définissez l'emplacement et l'ordre ensuite ajouter l'Audio.
NB> Si votre audio fait 5min > dupliquez simplement les images jusqu'à 5min >> Copiez-Coller.


5> Terminez vous appuyer sur le Play et vous regardez que tout aille bien.


6.Ensuite Enregistrez Format recommandé


7> Vous pouvez déjà télécharger sur Youtube etc,,, mais quelque fois vous avez des messages qui vous préviennent que vous n’êtes pas entrain d'utilisé un format courant ! Alors je vais


8> Convertir ma vidéo avec le Programme Freemake Video Converter (Gratuit)
http://www.freemake.com/fr/downloads/



Freemake Video Converter (Gratuit)

9> Terminer! Je me connecte a' Youtube et voilà !


10> Erreur que font beaucoup parmi d'entre-nous et comment y remédier !
Le manque de mots clés. Les mots clés c'est les mots insérés dans votre recherche en allant dans un moteur de recherche comme Google par exemple.
Si vous ne mettez pas les mots clés vous êtes trouvable que par les 50 personnes de votre entourage mais pourtant l'objectif c'est être, vu être entendu ! Résonance come on c'est les VDH ! Il faut créer du buzz ! J'en parlerai la prochaine fois !


10.1> De quoi parle votre vidéo ? On ne se moque pas de Dieu – Galates 6:7
Voici quelques mots clés : ( toujours en minuscule.)
asla oph, association louzolo amour oph, dambage, predication, kibossi, makaka, congo, brazzaville, mont ararat, bethanie, guy emile loufoua cetikouabo, mont kari kari, dieu, jesus chirst, galates 6, etc,,,,


Résultat> http://youtu.be/ZjxctDkXrI8 (On ne moque pas de Dieu - Fr Bouenissila Michel)
J'aurai du' peaufiner un peu mais bon vous avez ma chaîne ici : Prière de vous inscrire et faite un de pub autour de vous - Merci :-) https://www.youtube.com/user/CetiNelly/search?query=oph
OPH - On ne se moque pas de Dieu - (Galates 6:7) Youtube



11> Publication et promotion
Facebook, amis et connaissances, Google+ etc..

12> Répondre aux interrogations (posts) des internautes sur Youtube et Facebook. Sachant que les VDH sont difficile a' comprendre, Tara dit dans un des audio que nous ne devons pas contraindre mais éduquer. Bref le travail que tu as accepté. Bless you.

N'oublies pas que Tara Émile t'aimes d'un Amour éternel et d'Une bonté Infinie !

Suivez l'article si vous souhaitez numériser vos K7 au format digital.

Votre sœur en Ceti!
Ceti Nelly
05 Dec 2015

Bless you Today!

PS> Laissez-moi vos commentaires au bas de la page. Suggestions sont aussi les bienvenues.

PS2> Il arrive que je n'arrive plus a' ne rien faire, même après toutes les recherches, zéro. Tant que je ne dis pas Papa Émile j'ai besoins d'aide. Il répond de plusieurs manières, soit il te dit fais ça, ou c'est lui-même qui déplace ton bras ! Généralement c'est en moins d'une minute. Mais de grâce ne boude pas. Ou bien tu peux continuer dans tes recherches qui prendront des heures, des jours ou des semaines, mois, le choix t'appartient.

Tu as accepté librement l'Appel de notre Seigneur Jésus-Christ, travail maintenant donnes-toi un objectif. Bless you

1 commentaire: